LA PHILOSOPHIE ET LES CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES

REGLES DE LA MAISON

Nous vous souhaitons de tout cœur la bienvenue dans notre maison.  Pour rendre votre séjour aussi agréable que possible chez nous, voici comment les choses se passent.

Afin de pouvoir bien vous recevoir, vous pouvez arriver entre 16h00 et 19h00. Nous vous offrirons une boisson à votre arrivée et prendrons le temps d’échanger quelques mots.

Vous pouvez garer votre voiture dans notre parking privé.  Nous le fermerons le soir.

Nous servons le petit-déjeuner le matin entre 8h00 et 9h30. 

A partir de 23h00, nous vous demandons de respecter le calme pour ne pas déranger les autres résidents dans leur sommeil et ce, jusqu’à 7h30 le matin. 

L’hygiène de notre piscine est très important. Seul un maillot de bain est autorisé dans notre piscine donc pas de chaussures, pas de long short de bain, de t-shirt, etc. Un slip de bain ou un short de bain court normal est autorisé. Seules les serviettes de bain prévues à cette fin peuvent y être utilisées. Nos serviettes de bain servent uniquement pour notre piscine et ne peuvent pas être emportés ailleurs.

Nous ne sommes pas responsables des accidents, vol ou pertes d’objets personnels. Fermez votre chambre à clé.

Informez-nous directement si quelque chose est cassé ; nous allons alors essayer de le remplacer dans les plus brefs délais ou de le réparer.

Il est interdit de fumer à l’intérieur des bâtiments. Des cendriers sont disponibles dans la cour intérieure ; merci de les utiliser et de ne pas jeter vos mégots sur le sol.

Le jour de votre départ, la chambre doit être libérée à 10h00 pour pouvoir nettoyer et ranger les chambres pour les invités suivants.

Notre objectif est de créer une ambiance à la fois agréable pour vous et pour nous. Les vacances doivent être amusantes, laissez donc vos soucis et votre stress à la maison et venez profiter pleinement. Faites-nous part de vos souhaits et nous allons essayer d’en tenir compte dans la mesure du possible. Cela nous aiderait si vous nous communiquiez directement votre avis pour pouvoir trouver une solution ensemble. Des remarques par la suite par e-mail ou via les médias sociaux ne nous aideront pas à avancer.

CONDITIONS GENERALES

PAIEMENT

Lors de la réservation, vous payez 50% d’acompte sur votre chambre. Si l’acompte n’est pas payé dans 7 jours, la réservation sera annulée automatiquement.

30 jours avant votre date d’arrivée, vous devez payer le solde.

Si vous faites une réservation dans les 30 jours avant votre date de l’arrivée, vous devez payer le montant total.

L’acompte n’est remboursé sous aucun condition.  

Les consommations, repas, etc. sont comptabilisés chaque jour pour vous et réglés uniquement au comptant lors de votre départ.

La taxe de séjour n’est pas incluse dans le prix de la chambre et est également réglée lors du départ.

ANNULATION

L’annulation de votre réservation est possible aux conditions suivantes :
Si nous ne recevons pas votre acompte dans les 7 jours après votre réservation, celle-ci est annulée automatiquement.

Les frais d’annulation jusqu’à 30 jours avant votre date d’arrivée sont de 50 % du prix de la réservation.

Les frais d’annulation dans les 30 jours avant votre date d’arrivée sont de 100 % du prix de la réservation.

ANIMAUX DE COMPAGNIE

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

VIE PRIVEE ET GDPR

Mas Bouzige accorde une grande importance à la vie privée. Nous ne conservons qu’un nombre très limité de données de nos visiteurs.
Nous conservons un minimum de données de nos visiteurs en vue de constituer un fichier d’adresses e-mail à des fins de marketing. 
Concrètement, nous gardons toutes les données du formulaire qui nous sont envoyées via notre site web :
• Nom du demandeur et adresse e-mail
• Adresse et numéro de téléphone
Nous ne sauvegardons aucune adresse ou aucun numéro de téléphone des demandeurs (à moins qu’ils auraient laissé celui-ci par hasard dans un champ du formulaire lors d’une demande de réservation).
En conservant les données susmentionnées, nous sommes en mesure d’envoyer à terme des e-mailings ciblés.

MODE DE CONSERVATION

Ces données sont conservées sur notre ordinateur personnel dans un fichier Excel.
Nous ne partageons jamais les informations concernant nos clients ; les données conservées sont destinées uniquement à un usage interne.

PERIODE DE CONSERVATION

Les coordonnées traitées pour la gestion de la clientèle seront gardées 10 ans.

CONSULTATION DES DONNEES

Si vous souhaitez adapter les données que nous conservons et vous concernant, nous vous envoyons sur simple demande un e-mail de vos données. Si vous le souhaitez, vous pouvez les (faire) corriger si elles ne sont pas correctes ou insuffisantes, les faire supprimer, faire limiter leur traitement et s’opposer au traitement des données concernées.

COOKIES

Nous n’utilisons pas de cookies.

QUESTIONS

Vous avez des questions ? Quelque chose n’est pas clair ? Vous pouvez toujours nous contacter via info@masbouzige.fr
Mas Bouzige, 136 rue de l’Eglise, 30500 Allègre-Les Fumades, France, Occitanie.

Ces paramètres de confidentialité sont d’application à partir du 12 avril 2018.

Réservez votre séjour avec nous aujourd'hui