LA PHILOSOPHIE ET LES CONDITIONS GENERALES

Le philosphie et les conditions générales

Nos règles de la maison et les conditions

Vous logez ici chez l’habitant. Nous tenons à vous conseiller afin que votre séjour soit agréable.

Pour que votre réception se passe dans les meilleures conditions, nous vous demandons d’arriver entre 16H00 et 19H00.

Toute la journée nous étions bien occupés à tout préparer, et après 16H00 nous pouvons vous offrir tranquillement un verre d’accueil. Après cela, nous vous montrerons la chambre. Vous pourrez garer votre voiture sur notre parking privé. Chaque soirée, nous fermerons le parking. Dans la chambre il y a un petit coffre-fort.

Vous pouvez  payer avec carte bancaire. Nous n’acceptons pas les chèques.

A partir de 23H00 nous vous demandons d’être calmes, afin de ne pas déranger les autres hôtes et pour respecter le repos nocturne de tout le monde jusqu’à 07H30.

Vous pouvez prendre le petit-déjner entre 08H30 et 09H30. 

Le boulanger vient déposer les pains frais à 07H30, alors si vous voulez partir plus tôt nous n’avons pas la possibilité de vous donner un petit-déjeuner, ni un casse-croûte.

Le jour de votre départ, nous vous demandons de libérer la chambre à 10H00, afin qu’elles puissent nettoyer la chambre pour les nouveaux hôtes.

Pendant la journée, vous pouvez  commander des boissons chez nous ou utiliser le honestybar. 

Téléphoner dans le bâtiment est difficile à cause du réseau. Pareil pour la Wi-fi.

L’hygiène de la piscine est très importante. Alors, seulement les maillots de bains sont permis. Pas des chaussures, ni de bermudas, T-shirts. etc.

Seulement les serviettes de piscine sont permises, surtout pas les serviettes de la salle de bains. Il est également interdit de prendre nos serviettes de piscine pour se rendre ailleurs.

Nous ne sommes pas responsables pour les accidents, les vols, ni pour la perte de vos affaires personnelles. Fermez votre chambre et mettez les affaires de valeur dans le coffre-fort.

S’il y quelque chose de cassé, mettez nous tout de suite au courant, afin que nous puissions le remplacer ou le réparer tout de suite.

Il est strictement interdit de fumer dans le bâtiment. Dans notre cour intérieure, nous avons prévu des cendriers. S.v.p. ne jetez pas les mégots à terre.

A la piscine un poste radio est admis, mais avec l’utilisation d’un casque d’écoute. La musique est propre à chacun et ne peut convenir à tout le monde.

Après 19H00, la piscine est fermée.

Nous aimons un ambiance sociale, familiale où nous souhaitons vous recevoir amicalement.

Nous sommes ouverts à toutes propositions dans le but d’améliorer notre service auprès des clients. Si vous avez une réclamation, il serait préférable que vous l’exprimiez tout de suite.  Comme cela nous pourrons en tenir compte. Evidemment, nous ne tiendrons pas compte des réclamations que vous enverrez par e-mail ou par les réseaux sociaux.

Notre but est de créer une ambiance qui est bonne pour vous, mais aussi pour nous.

Les vacances doivent être agréables, alors laissez vos problèmes et votre stress à la maison et venez profiter agréablement de nos chambres d’hôtes.

Nous avons deux chats, Merlot et Syrah, de ce fait, nous n’acceptons pas d’autres animaux de compagnie.

LES CONDITIONS GÉNÉRALES

– Au moment de la réservation vous payez 50 % pour votre chambre. Si l’acompte n’est pas payé dans 7 jours, la réservation sera annulée automatiquement.

– 30 jours avant votre arrivée, vous devez payer le montant restant (les 50 % restant)

– Si vous faites une réservation dans les 30 jours avant votre date de l’arrivée, vous devez payer le montant total (100 %)

Les arrhes ne sont remboursé sous aucun condition. Vous pouvez choisir dans les 18 mois a venir une autre date.  Si non on vous remboursera après les 18 mois (Moins 25% des frais d’administration) 

– La taxe de séjours n’est pas comprise dans le prix de la chambre et s’élève à €1.00 par jour et par personne, à titre d’indication.

Autres :

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Vous pouvez annuler votre réservation sous les conditions suivantes

-Si nous ne recevons pas votre acompte dans les 7 jours, votre réservation est annulée automatiquement.

Les frais d’annulation à partir d’au moins de 30 jours avant votre date d’arrivée sont de 50 % du prix de la réservation.

Les frais d’annulation dans les 30 jours avant votre date d’arrivée sont de 100 % du prix de la réservation. Donc aucun remboursement n’est possible dans ce cas de figure.

Réservez votre chambre chez nous